Mon blog, mon univer

Publié le par Sacha J

Bonjour tout le monde,

je viens de créer un blog, car j'avais envie de vous parler de ce que j'aime, n'aime pas...

​sur mon blog j'ai plusieurs catégorie :

​-Les question/ réponse : vous me posez des questions et j'en choisit une a laquelle je répond, je répondrais a une question par semaine.

-Le débat :Je lance un sujet et vous débattez dessus pendant une semaine.

-Le coin shopping : Toute les semaines je mettrais en ligne des articles, et je vous dirais si il sont bien ou a éviter.

-Les trucs du moment : Je vous dirais toutes les semaine les jeux, musiques, livres

du moment​

-L'actualité: Je vous informerais de l'actualité sur les groupes de musique, chanteurs, acteurs...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sacha !<br /> Je voudrais savoir si je peut faire voler une bille grâce a des champ magnétique?
Répondre